COVID-19 - CONFINEMENT 2 - Nous sommes ouverts

Est ce PROTECPéO continue les installations et les expéditions
pendant ce deuxième confinement ?

Etes-vous encore ouverts ? C'est la question qui se pose le plus en ce moment comme vous pouvez vous en douter !
Oui nous restons ouverts ! Sauf indication contraire des autorités dans les prochains jours ou semaines, en tant qu'entreprise du bâtiment, nous pouvons continuer à nous déplacer et à préparer gratuitement vos devis, à réaliser vos installations, à maintenir vos systèmes de sécurité et à expédier vos commandes réalisées depuis la boutique en ligne. Tout cela avec des mesures sanitaires renforcées. Nos locaux ne sont par contre plus accessibles au public et la vente ne peut plus se faire au comptoir en agence.
N'hésitez donc pas à nous contacter par téléphone au 04 68 35 62 52, par mail sur contact@protecpeo.fr pour prendre rendez vous ou à passer commande sur notre boutique en ligne https://www.boutique.protecpeo.fr

Quelles sont les précautions sanitaires et d'hygiène que vous avez mises en place ?

Les prinicpales précautions que nous prenons correspondent à nos interventions et visites dans vos locaux personnels et professionnels : nos équipes techniques respectent complétement les gestes barrières. Nous portons des masques chirurgicaux ou FFP2, nous nous désinfectons les mains, nous respectons les distances de sécurité. Je vous remercie d'aider nos équipes en les saluant de loin et en respectant des distances suffisantes lorsque vous vous trouvez dans la même pièce que nous.
Nous avons également renforcé l'hygiène au bureau et dans l'entrepôt, désinfection des bureaux et des espaces de préparation de commande.
Les livraisons se font également sans contact par Chronopost et Colissimo

Est ce que le service client / SAV restera disponible
pendant le confinement ?Si j'ai un problème y aura-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Vous ne serez pas seuls en cas de problème, notre équipe reste disponible aux horaires habituels par téléphone, par mail ou sur le tchat du site internet. Pour les clients sous contrat d'entretien, nous continuons à prioriser leurs interventions.

Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les impacts du covid-19 et du confinement sur les service de livraison proposés ?
Continuez vous les expéditions pendant le confinement ?
Où est ma commande ?

En cette nouvelle période de confinement nous continuons à expédier vos commandes en 24h ouvrables. Les délais de livraisons sont néanmoins susceptibles d'être allongés par nos prestataires de livraison. Le suivi de colis sera possible dès l'expédition.

Disponibilité des produits ?
Allez-vous recevoir de nouveaux stocks malgré le confinement ?
Quand est-ce que ce produit sera à nouveau disponible ?

Nos fournisseurs nous confirment les uns après les autres la poursuite de leur activité pour ce nouveau confinement. Nous avons des stocks que nous jugeons suffisant pour assurer l'allongmeent des délais de livraison prévisible et lié aux prestataires logistiques qui anticipent une explosion du nombre de colis sur les prochaines semaines.

Dernière mise à jour de cette page le 04/11/2020 par PROTECPéO