Gestion des avis clients

Les avis que nous suivons sur internet

PROTECPéO ne rémunère aucune société pour collecter ses avis mais encourage ses clients à utiliser Google, PagesJaunes ou Facebook pour déposer leurs contributions

Comment collectez vous les avis ?

PROTECPéO collecte les avis de différentes manières : lors des installations et interventions via le mobile du technicien, directement sur son site internet via un formulaire dédié ou sur les différents sites internes externes sur lesquels des clients se sont exprimés.

Tous les avis collectés sont disponibles sur cette page : [tous nos avis].

Les sites externes concernés par la collecte sont : PagesJaunes, Google et Facebook. Si vous constatez des avis nous concernant déposés sur d’autres plateformes, n’hésitez pas à nous faire un petit message sur la page [contact].

Modérez vous les avis avant de les publier ?

Pour les avis collectés lors des installations et interventions via le terminal mobile du technicien, les données sont ajoutées au site internet au début du mois suivant, sans modération et sans suppression de notes. Pour chaque note, la date, le numéro du bon et le numéro client sont indiqués.

Pour les avis déposés directement sur protecpeo.fr ou boutique.protecpeo.fr, nous nous assurons avant publication qu’il s’agit bien d’un avis et pas d’une pub pour un site tiers (adulte, pharmaceutique, etc.). Tout le reste est publié, bon ou mauvais, avec notre réponse.

Enfin, pour les avis déposés sur les plateformes tierces, nous nous contentons de recopier le contenu (ouch c’est mal… mais après tout ça parle de nous) présent sur les différentes plateformes et de le présenter sur notre site internet.

Dernière mise à jour de cette page le 01/10/2017 par PROTECPéO