Recrutements

APPRENTI MONTEUR / CABLEUR H/F - Claira (Perpignan)

Lieu :

Claira (66 - Perpignan)

Secteur d'activité :

Sécurité electronique

Type de contrat:

Apprentissage, 35 heures par semaine


Description :

Créée en 2010, PROTECPéO est une start'up du monde de la sécurité électronique implantée à Claira près de Perpignan. Outre les avantages du soleil du sud et les magnifiques paysages et plages du Roussillon, rejoindre PROTECPéO vous permettra de travailler dans une équipe jeune et dynamique au service de la sécurité de nos clients, particuliers et entreprises, en France et à l'international. Nous connaissons aujourd'hui une forte croissance et nous cherchons à renforcer notre équipe.

Compétences :

Nous recherchons un apprenti monteur / cableur pour notre activité sécurité électronique. Le candidat idéal aura des compétences en électricité et courant faible, en informatique (environnement windows) et idéalement en réseaux IP.

Diplômes :

CFA en préparation

Missions :

Vos missions seront principalement d'installer, de maintenir et de réparer des installations de sécurité électronique (portiques antivol, alarme intrusion, détecteurs de fumée, vidéo protection et contrôle d'accès) sous la responsabilité de votre tuteur mais rejoindre une start'up en croissance comme la nôtre c'est aussi se charger de nombreuses autres taches au gré des besoins afin de prendre part au développement de l'entreprise.

Envoyer votre candidature :

Si l'aventure vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV avec photo et votre lettre de motivation par mail à contact@protecpeo.fr

Date de publication : 16/07/2016


-->

Candidature spontanée


Aucune offre ne correspond à votre profil ou à votre recherche ?
Vous souhaitez travailler avec nous ?
Vous recherchez un stage ou une entreprise d'accueil pour votre apprentissage ?
Faîtes le nous savoir !!!

Envoyez-nous par e-mail, avec la référence "CANDIDATURE SPONTANEE" en sujet :
- Votre CV avec photo
- Votre lettre de motivation

E-mail : contact@protecpeo.fr

Dernière mise à jour de cette page le 10/01/2017 par PROTECPéO